TARIFS 2025
Ouvert du 30/04/2025 au 31/08/2025
ANIMAUX NON ADMIS
Pour connaître nos disponibilités et réserver, de préférence par téléphone
Gisèle et Jean CLERC
L'Estampe CHASSERADES
48250 MONT-LOZERE ET GOULET
06 78 17 56 55 / 06 71 50 02 83 / 04 66 46 87 46
gisele.delourmel@orange.fr
jean.clerc6@wanadoo.fr
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NUITEE ETAPE GR70 CHEMIN DE STEVENSON / GTMC VTT/ ETAPE CIRCUIT MOTO
NOUS CONSULTER POUR LES DATES DISPONIBLES
CONFIGURATION DES LIEUX POUR GROUPES CONSTITUES DE 3 A 5 PERSONNES
Nuitée en gestion libre (avec utilisation de la cuisine équipée pour vos repas )
33€ par personne ( taxe de séjour comprise, sans frais de plateforme )
Réservation obligatoire. Accueil de 16h à 18h . Départ avant 9h.
SUPPLEMENTS
lave-linge: 5 € ( sur demande )
possibilité de location de draps et serviettes
+ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ VACANCES ET SEJOURS
Tarif hors plateformes
De 2 à 7 nuits ,5 personnes maxi
Gîte entier à votre disposition, sans fêtes ni soirées
80 € la nuit en mai et juin
85€ la nuit en juillet et août
SUPPLEMENTS
Taxe de séjour: 0,80€ par personne majeure et par nuitée
ménage: 40€ facturé ou pas selon état des lieux en fin de séjour
location draps et serviettes possible
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A VOTRE DISPOSITION
jardin ombragé en accès direct, avec table, chaises et transats
chaise-haute, lit bébé avec matelas 60x120
jeux de société tous âges
bibliothèque, documentation touristique
garage fermé pour tout matériel à abriter ( rando, vélo, pêche, moto...)
parking tout proche dans le hameau
Merci de NE PAS FUMER à l'intérieur
Pour le confort de tous, nous n'acceptons pas les animaux
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CONDITIONS DE SEJOUR
au Gîte de l’Estampe chez Mr et Mme Clerc Lieu-dit l’Estampe 48250 Chasseradès- Mt Lozère et Goulet
Article 1 : Conditions de séjour
1.1 – Caractéristiques et capacité d’hébergement : Le contrat est établi pour les caractéristiques
mentionnées sur la description du gîte et pour une capacité maximum de 5 personnes plus un enfant de moins de 3 ans (lit bébé). Si le nombre de participants dépasse la capacité d’accueil, le
prestataire peut refuser l’occupation des lieux. Le contrat étant alors rompu du fait du client, aucun remboursement ne sera effectué.
1.2 – Etat des lieux: Un état des lieux est établi en commun par le locataire et le propriétaire ou son
représentant à l’arrivée et au départ. Le locataire est tenu d’utiliser le bien loué en respectant les lieux et les voisins. Le nettoyage des locaux est à la charge du locataire pendant la
période de location.
1.3 – Dépôt de garantie (caution)- Assurance : Le dépôt de garantie est destiné à couvrir les conséquences éventuelles des dégradations dont le locataire pourrait être responsable. Ceci ne le
dispense pas de disposer d’une assurance responsabilité civile avec garantie « villégiature ». Le montant de cette caution est fixé à 400 €. Il sera versé à l’arrivée entre les mains du
propriétaire ou de son représentant. La caution sera restituée au client, si aucune dégradation de son fait n’est constatée.
Article 2 – Animaux non admis : En cas de non-respect de cette clause, le propriétaire ou son représentant peut refuser l'entrée dans les lieux. Le contrat étant alors réputé
rompu du fait du client, aucun remboursement ne pourra être effectué.
Article 3 – Réservation, paiement
3.1 – Réservation : Elle devient ferme et définitive lorsqu’un acompte équivalent à 25 % du prix total du
séjour a été versé et un exemplaire du contrat signé par le client.
3.2 – Réservation tardive : En cas de réservation moins de 15 jours avant le début du séjour, 100 % du
montant total est exigé à la réservation.
3 .3– Paiement du solde: A l’arrivée, le client devra verser au prestataire le solde du séjour restant dû.
3.4 – Paiement des suppléments : taxe de séjour au tarif en vigueur, et en option location de linge,
ménage post-séjour fait par le propriétaire… Ces charges sont à acquitter directement au propriétaire à
l'arrivée.
Article 4 – Annulation
4.1 Annulation du fait du client : Toute demande d’annulation doit être notifiée et justifiée par mail à
gisele.delourmel@orange.fr
- annulation plus de 15 jours avant le début du séjour : l’acompte versé sera remboursé après déduction
éventuelle de 10% du montant total du séjour en cas de frais induits ( commissions conservées par les
plateformes de réservation ou de paiement, frais d'envoi ou de virement...)
- annulation moins de 15 jours avant le début du séjour ou non présentation : pas de remboursement des sommes versées
4.2 Annulation du fait du propriétaire: l'acompte sera remboursé, sauf en cas d' accord sur de nouvelles
dates de séjour
Article 5 – Durée du séjour : Le client signataire du contrat conclu pour une durée déterminée ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien
dans les lieux à l’issue du séjour.